Auteur, compositeur, guitariste et chanteur né à La Seyne/mer, c'est en autodidacte et par le biais de l'auto-production que je me révèle dans mon art et dans mon être.

Mon premier album « Libéré » sort en 2010 sur le net, suivi en 2012 de « L’â(r)me du vainqueur » pour lequel je fais réaliser mes premiers clips-vidéos. Poursuivant ma route et mes inspirations, je produis en 2014 un troisième opus « Être & avoir » qui me permettra de monter sur scène avec mon propre répertoire.

Mes multiples voyages au Burkina Faso, m'inspireront en 2015, « le projet Burkin'Yam », un album collaboratif enregistré à Ouagadougou avec des musiciens et instruments africains, auquel participeront quelques grands noms de la musique Burkinabè.

En 2016, je reviens à mes premières amours et crée le groupe de rock  « Les INfréquentables » avec lequel je sors en 2018  un E.P.  « Enfermés dehors ».

Je travaille actuellement sur le projet « Dixcovers », une série de 10 "covers" dont le premier extrait est sorti durant le 1er confinement de 2020


DIXcovers

DIX Reprises anglo-saxonnes librement adaptées et interprétées en français, DIX tubes qui ont marqué leur temps à (re)découvrir.



Enfermés dehors

Retour aux sources et aux rock avec cet E.P. aux textes francs et engagés, volontiers insolent mais toujours empreints de passion et de poésie.



Burkin'Yam

Enregistré à Ouagadougou (Burkina Faso) avec des instruments traditionnels africains, Burkin'Yam est une aventure humaine, un métissage musical qui nous raconte l'Afrique.



Être & avoir

Clair-obscur poétique, un troisième album qui nous emmène au coeur de l'humain.



L'â(r)me du vainqueur

Un deuxième album qui navigue entre affirmation de soi et contemplation sans oublier de nous inviter à la réflexion.



Libère/Libéré

Un concentré d'émotions et de spontanéité pour ce premier album qui ouvrira la voix  d'une expression artistique pérenne.